Andfield: Sans Naby Keita et M. Salah, Liverpool détruit le Barça et file en finale

0

C’est une remontada historique que vient de réaliser Liverpool ce mardi, 7 2019 mai à Andfield, à l’occasion du match retour de la demi finale de la League des champions européenne.

Battus à l’aller au Camp Nou sur un score de 3 buts à 0, les Reds ont renversé le FC Barcelone de Léo Messi en s’imposant sur un score 4 buts à 0.

Dès la 7ème minute,  Liverpool inscrit son premier but grâce à Origi. C’est l’unique d’ailleurs  lors de la première mi temps.

Au retour des vestiaires,  les Reds ont mis la pression. L’attaquant Hollandais Wijnaldum marque deux buts à la 54e et 57e minute.  Face à un FC Barcelone impuissant,  les partenaires de Mohamed Salah parviendront à inscrire le but de la qualification à la 79e minute par l’intermédiaire de Origi qui signe d’ailleurs un doublé.

Grâce à ce score,  Liverpool se qualifie de la plus belle manière en finale de la champions ligue européenne de la deuxième année consécutive.

À noter que la star égyptienne, Mohamed Salah et le guinéen, Naby Keita et Roberto Firmino n’ont pas disputé cette rencontre pour des raisons de blessure.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com 

 

Share.

Leave A Reply