« C’est dommage que Cellou Dalein vive avec la phobie de Malick dans sa tête » dit Malick Sankhon

0

Le désamour entre le chef de fil de l’opposition guinéenne et le patron la caisse nationale de sécurité sociale n’est un secret pour personne. A l’occasion de ces élections communales, la tension renaît entre les deux hommes.

Hier Mardi 06 février 2018, dans l’émission le GG, le président de l’UFDG accusait sur Malick Sankon d’avoir présidée la tenue d’une réunion secrète dans un hôtel de Conakry en vue de peaufiner la stratégie de fraude qui devrait donner le RPG arc-en-ciel gagnant dans 4 des 5 communes de la capitale.

Réponse du berger à la bergère, la réaction du membre du bureau exécutif du parti au pouvoir est arrivée ce mercredi 07 février 2018 via la même émission « GG » de la radio espace. Pour Malick Sankhon, Cellou Dalein diallo ferait une fixette sur lui « C’est vraiment dommage que Cellou Dalain Diallo vive avec la phobie de Malick Sankhon dans sa tête. C’est un fantasme. Celui qui l’a informé l’a donné une mauvaise information. Et quelqu’un qui prétend gérer un pays doit savoir raison gardé. C’est un fantasme. Depuis le début de ces élections est-ce que quelqu’un m’a vu devant un bureau de vote? » voilà en substance, quelques propos tenus par le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale.

Dans cette même émission, Malick Sankhon n’a pas manqué de faire part de sa grande déception d’avoir vu Aminata Touré remporter la commune de Kaloum devant le RPG arc-en ciel qui y est arrivé en seconde place derrière la candidate indépendante. Il a parlé de trahison interne pour justifier cette situation et il promet d’en dire plus très prochainement.

A Barry pour Guineemonde.com

661825701

 

Share.

Leave A Reply