CODENOC: Domani Doré fait son mea culpa

0

La presidente de la guinée audacieuse a déclaré ce lundi que le CNOSCG (coalition nationale des organisations de la société civile) de Dansa Kourouma fait partie de la coalition démocratique pour la nouvelle constitution. 

Cettr affirmation, Dame Domani Doré l’a faite ce matin sur la radio espace dans l’émission « Espace Expression », en parlant des composantes de la nouvelle coalition pour la nouvelle coalition.
Mais plus tard, l’ancienne ministre des sports est revenue sur sa page facebook pour faire son propre mea culpa. “LAPSUS » écrit elle, «le CNOSCG n’est pas encore membre de la CODENOC ( La Coalition Démocratique pour la Nouvelle Constitution )» rectifie Domani Doré.

Cependant elle n’a pas manqué d’envoyer des piques à Madame Yansané Fatou Baldé qui est la vice présidente du CNOSCG. «Par ailleurs je dois rappelle à Madame Yansané Fatou Baldé que j’ai un profond respect pour elle en dépit de tout.
L’espace public ne doit pas nous faire perdre notre sociabilité. En tant qu’ainée et femme, qu’elle prenne la peine de m’appeller quand elle veut comprendre.» Écrit elle.

Le vendredi dernier, des partis alliés à la mouvance et d’organisations de la société civile ont procédé au lancement de la coalition démocratique pour la nouvelle constitution.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply