Conakry : un marabout viole deux fillettes de la femme qu’il devrait guérir

0

Un marabout du nom de Mamadou Bah est accusé avoir violé deux fillettes âgés respectivement de 12 ans, dans la même concession, à Yattaya, dans la commune de Ratoma. Il se trouve actuellement dans les filets de l’Office de Protection du Genre, Moeurs et Enfance (OPROGEM) qui l’a présenté aux hommes de médias, ce vendredi 6 mars 2020.

Étant marabout, Mamadouba Bah a été sollicité par la maman de l’une des victimes pour un traitement . Au cours du traitement, il a dit sa patiente qu’il ne dort pas dans le lit, qu’il dort dans une chaise. C’est ainsi que maman de la victime lui a donné une chambre dans laquelle où il était censé être pendant la période de guérison. Dans la même chambre, l’une des fillettes s’y trouvait. Et Pendant la nuit, l’homme profitait tardivement pour abuser de la fille.

Quant à la deuxième victime, avant de voyager, sa mère l’a confiée à sa voisine qui est la patiente du marabout. Elle passait la nuit avec la première victime avec le marabout dans la même chambre.

Le présumé auteur reconnait les faits qui lui sont reprochés avec pour défense qu’il s’est trompés.
Après un contrôle médical, il a été révélé que les deux enfants ont été effectivement touchées. L’ Incapcité Temporaire de Travail (ITT) est de 10 jours et de 15 jours pour les deux.

Pour sa part, Commissaire Marie Gomez, directrice adjointe de L’OPROGEM, a promis de transférer Mamadou Bah dans les heures qui suivent.
kalenews.org

Share.

Leave A Reply