Domani Doré répond : « allez dire au maire UFDG de Macenta, que je le comprends… »

0

La présidente de la Guinée audacieuse a réagi aux propos du maire de Macenta qui ni avoir soutenu le projet de l’adoption d’une nouvelle constitution.

Sur la radio espace, dans l’émission les GG  de ce mardi 07 mai, la conseillère élue de la commune de Matoto a affirmé que tous les élus locaux de la forêt se sont dit favorable au projet de nouvelle constitution.

Contacté par nos confrères du site mosaïqueguinee, le maire de Macenta, Guilavogui Gnenèvo a démenti les propos de Dame Domani Doré. Il a déclaré qu’il s’agissait plutôt d’une rencontre des cadre de la région sur une réflexion pour le développement de la forêt.

Mais pour Domani Doré, M. Guilavogui a cédé sous l’effet de la pression de sa formation politique. Sur sa page Facebook, elle a écrit «Allez dire au Maire UFDG de Macenta, que je le comprends. Pas facile de s’assumer, surtout quand les menaces pleuvent.
L’histoire retient que les élus locaux de la région forestière s’accordent majoritairement sur la nécessité d’élaborer une nouvelle constitution.» FIN DE L’HISTOIRE !

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com 

 

Share.

Leave A Reply