Dr Faya Milimono: “j’ai rencontré le président de la République dans un cadre…”

0

Comme l’a annoncé Guineemonde, le président du parti bloc libéral a effectivement rencontré le président de la République jeudi 26 décembre, au Palais Sékoutoureyah.

Malgré notre instance à avoir sa précision, Dr Faya Milimono n’a pas pris nos différents appels. Néanmoins, il a confirmé ce vendredi 27 décembre avoir rencontré le président Condé, chez nos confrères de mosaïqueguinée.

Mais Dr Faya Milimono soutient que sa recontre avec Alpha Condé ne s’inscrit pas dans un cadre politique. « J’ai rencontré le président de la république dans un cadre pas politique mais personnel oui! C’est personnel ça n’a rien à avoir avec la politique, c’est tout ! », a précisé le président du BL.

Tout de même beaucoup s’interroge sur l’opportunité d’une telle rencontre à quelques heures de la clôture du dépôt de candidature pour les élections législatives de février 2020. La suite édifiera.

Il faut rappeler que le parti bloc libéral est membre fondateur et actif du front national pour la défense de la constitution. Le BL de Faya Milimono, UFDG de Cellou Dalein, UFR de Sidya ont annoncé leur intention de boycotter les législatives à causer du fichier électoral.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

 

Share.

Leave A Reply