Dr Fodé Oussou aux militants de l’UFDG : «ce que je vous demande …»

0

Le vice président de L’Union des forces démocratique de Guinée conseille aux militants du parti de porter des tee-shirt ou faire des banderoles pour dire non au troisième mandat ou la nouvelle
constitution.

Ce samedi, c’est l’honorable député, Dr Fodé Oussou Fofana qui a présidé l’assemblée générale hebdomadaire de L’UFDG.

Le vice président de la deuxième force politique du pays n’a pas manqué d’aborder, dans son discours, le débat relatif à une éventuelle modification de la constitution.

C’est ainsi que Dr Fodé Oussou Fofana a demandé aux communicants de L’UFDG sur les réseau sociaux, de faire une liste pour identifier les promoteurs de troisième mandat en Guinée.

Et ce n’est pas tout, car plus loin, il a demandé aux militants de porter des tee-shirts, faire des pancartes et se promener partout dans la ville pour dire non au troisième mandat.

«Faites des banderoles, des tee-shirts, des pancartes et promener vous dans la ville pour dire non au troisième mandat. S’ils descendent pour vous, faites descendre pour eux. La Guinée nous appartient, personne ne peut nous intimider ici. Est qu’on est d’accord ? Oui! lui répondent les militants ».

Avant d’ajouter que si Alpha Condé veut un troisième mandat, «c’est son problème. Nous on n’en veut pas.» tranche le président des libéraux parlementaires.

Par ailleurs,  Dr Fodé Oussou a demandé au ministre de l’administration et de la décentralisation, général Bourema Condé,  de procéder à l’installation des chefs des quartiers conformément aux résultats des élections communales et communautaires du 04 février 2018.

À défaut, l’UFDG va installer les chefs des quartiers où le parti a gagné. Il rappelle ainsi que l’Union des forces démocratiques de Guinée a obtenu 76 quartiers d’après le résultats définitifs des élections .

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com 

Share.

Leave A Reply