Élections Législatives: L’Alliance ADC BOC lance un appel à leurs militants

0

En marge de la campagne pour les élections législatives du 1er mars prochain, l’Alliance ADC BOC a ténu un meeting ce samedi 15 février, à l’esplanade du stade 28 septembre.

Des nombreux militants ont effectué le déplacement pour écouter leur leader. Le coordinateur national de l’Alliance démocratique pour le change- BLOC de l’opposition constructive a profité de l’occasion pour donner des directives à leurs militants.

Dans son discours, Dr Ibrahima Sory Diallo a fait savoir que les candidats de l’Alliance dont il dirige incarne aujourd’hui la rupture avec les anciens politiques.
«Nous avons la chance d’avoir des candidats jeunes qui n’ont jamais été associés à une malversation financière qui a perturbé l’économie nationale» explique-t-il.

Raison pour laquelle, “ le jour des élections le 1er mars, je vous invite à aller voter tranquillement, sans provoquer, ni insulter. Et le jour du vote, je pense que vous aller tous voter la liste ADC BOC, est ce que vous êtes d’accord ? Oui !!Répondent les militants».

Avant de conclure son discours, il lance un appel aux  militants de cette alliance afin qu’ils puissent aller retirer leurs cartes d’électeurs pour pouvoir leurs candidats à dominer le futur parlement.

« Je vous invite à retirer vos cartes d’électeurs et aller voter massivement pour ADC BOC afin que l’on puisse gagner la majorité » conseille Dr Ibrahima Sory Diallo.

Ses militants qui scandent déjà la barre de 100 députés pour la future Assemblée, le coordinateur les invite à respecter cette promesse de campagne.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply