Euro Espoir 2019: Deux franco-guinéens parmis les suppléants de la France

0

L’entraineur de l’équipe espoir de la France, Sylvain Ripoll a présenté la lite de ses 23 joueurs convoqués pour l’Euro 2019, qui se tiendra au mois de Juin prochain.

Dans cet effectif, deux franco-guinéens ont été retenus au compte des suppléants dans l’équipe Française. Il s’agit de Seyrou Guirassy attaquant au Fc Amien et Moustapha Diakhaby, défenseur à Valance fc, tous joueurs d’origine guinéenne.

Même si le naturalisation n’est pas encore obtenue par la Guinée, il faut quand même rappeler que ces deux foorballeurs sont actuellement courtisés par la FEGUIFOOT dans le but de les faire intégrer dans l’effectif du Sily National pour la CAN 2019 en Égypte.

Cependant, si ces joueurs acceptaient cette proposition de la France, ça pourrait être une petite mauvaise nouvelle pour Paul Put qui, même si ne l’avoue pas, a un petit espoir sur ces deux professionnels.

À noter que le selectionneur du Sily National va officiellement publier la liste de ces 23 joueurs pour la CAN 2019 qui debutera dans quelques semaines en Egypte, à la fin de ce mois.

Siddy Koundara Diallo pour Guineemonde.com

 

 

Share.

Leave A Reply