Fodeba Isto Kéira en colère « Salam Sow n’a même pas de diplôme, Salam Sow doit se taire »

0

La sortie de l’ancien milieu de terrain du syli national abdoul Samlam Sow hier sur l’émission les GG n’a pas du tout plu au secrétaire général du ministère des ports Fodéba Isto Kéra qui n’a pas manqué de le laminer ce mercredi 21 février 2018 dans la même émission.

Isto Kéra a démenti les propos du golden boy selon lesquels le ministère des ports ne traite pas bien les anciennes gloires du football guinéen et fait voyager les mauvaises personnes lors des matchs officiels de l’équipe nationale.

Visiblement très en colère, le secrétaire général du ministère des sport s’est lâché en ces termes  » J’ai été surpris d’entendre que Salam Sow accuse le département que ce sont les jeunes filles qui voyagent.  Salam Sow n’a pas de poste parce que Salam Sow n’a même pas de diplôme, Salam Sow doit se taire parce qu’il a bénéficié d’un décret qui lui donne même un statut de fonctionnaire à hiérarchie A. Ce n’est pas normal » a lâché Isto Kéra

Plus loin, réagissant aux propos de Salam Sow qui a dit n’avoir pas bénéficié d’un déplacement de l’équipe nationale en Corée, Isto Keira explique « Lorsque je suis venu ici, ça a coïncidé à la qualification d’une de nos équipes à Séoul. Sachant bien que Salam a évolué en Corée, il est venu me voir. J’ai demandé à Salam de m’envoyer son passeport, on l’a inscrit sur la liste. Cette liste existe encore. J’ai été surpris lorsque Salam est venu avec son passeport datant d’une époque médiévale. Ce n’était pas un passeport biométrique. Il ne pouvait pas voyager »

Cette sortie médiatique du secrétaire général du ministère des sports est tout de même virulente. Elle ne plaira surement pas à l’ancien footballeur qui s’est vu littéralement démonté par Isto Keira.

A Barry pour Guineemonde.com

620155637

Share.

Leave A Reply