France: le FNDC appelle au boycott du double scrutin du 1er mars prochain (Communiqué)

0

hers-es compatriotes de la Diaspora, la date ultime est à notre porte dans une semaine, jour pour jour.

Nous avons mis en place des stratégies et mené des actions concrètes qui ont porté au niveau des communautés internationales et impacté l’étonnement auprès du gouvernement de Alpha CONDE. Nous devons amplifier ces actions pour donner l’assaut final contre le régime satanique et mafieux du Pr AC dans les prochains jours.

A ce titre, conformément aux directives de la Coordination du Front National pour la Défense de la Constitution, le FNDC France porte à la connaissance de tous ses membres que la semaine qui s’annonce sera marquée de multiples actions de désobéissance active dans l’Hexagone en France.

Face à la volonté affichée de M. Alpha Condé, de semer la mort et la désolation pour assouvir sa soif de pouvoir, des actions d’envergure programmées visent à empêcher l’organisation de la mascarade électorale des Legislatives couplées au référendum pour la mauvaise constitution le dimanche, 1er mars 2020.

Pour réussir ce combat, nous invitons tous nos membres et sympathisants à se mobiliser d’avantage et à se tenir prêt pour mener la lutte jusqu’à son terme. Notamment à Paris, à Lyon, Nantes et à Lille.

Tous les activistes du FNDC, les Forces Vives, les Partis politiques de l’opposition plurielle, les syndicats et les leaders d’associations sont invités à se tenir prêts pour la mise en œuvre de ces actions de boycott dont les consignes seront données par petits groupes et de bouches à oreilles.
Le FNDC France sait compter sur l’engagement patriotique de tous membres et sympathisants.

Paris, le 23 février 2020
La Coordination du FNDC France.

Share.

Leave A Reply