Liverpool vs FC Porto : Naby Keita confirme sa meilleure forme et les Reds s’imposent

0

Ce mardi 09 avril, à l’occasion du match aller des quarts de final de la League des Champions européenne, l’international guinéen, Naby Keita a ouvert très tôt le score.

Suite à une passe du Sénégalais Sadjo Mané,  le guinéen récupère et envoie une frappe puissante qui sera détournée et profitera à Naby Keita pour marquer le premier but de la rencontre à la 5ème minute.

Un score que son coéquipier Roberto Firmino va aggraver à la 26e minute avant que les deux équipes ne rejoignent les vestiaires pour la fin de la première période et d’ailleurs c’est le score final de la rencontre.

Grâce à ces deux buts, Liverpool prend une bonne option pour le match en retour qui se jouera la semaine prochaine à Lisbonne chez les dragons Portugais .

Pour le milieu guinéen, ce but est juste une confirmation de son meilleur niveau actuel car,  depuis qu’il est revenu de sa blessure, Keita enchaîne des prestations en XXL .

Le samedi 06 avril, l’ancien du FC Santoba de Conakry, s’était aussi illustré de la bonne manière en marquant son premier but depuis qu’il est arrivé en premier.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com 

 

Share.

Leave A Reply