Malick sankhon relance sa milice privée

0

Malick Sankhon, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) ne s’est pas gêné d’annoncer le recrutement de 3 000 jeunes pour régler ses comptes personnels avec ceux qui navigue contre le courant de son fleuve.

ironie du sort, cette annonce surprenante du Malick national a été faite au siège du RPG arc-en-ciel lors de l’assemblée générale du parti au pouvoir Samedi 14 octobre dernier.

Après la visite inopinée que des travailleurs des entreprises des travaux publics ont rendue récemment à la direction générale de la CNSS, pour demander d’être rétablis dans leur droit, Malick Sankhon, menace de les écraser avec ses jeunes « soldats » s’ils récidivent. Le Malick national en profite pour mettre en garde en ces termes:

« Je prends à témoin le parti : quiconque désormais s’amusera à venir à la Caisse pour troubler la quiétude des travailleurs, c’est moi qui le dis, je vous jure, tu ne sortiras par indemne. Qui que tu sois. Depuis hier (vendredi 13) j’ai reconstitué 2500 à 3000 jeunes dans Conakry. Quiconque s’amuse à nous provoquer, je vous jure, on lui marchera dessus »

Les questions sur toutes les lèvres sur la scène nationale sont quasi les mêmes.

Que fera le procureur général de cette information hallucinante dans un pays sensé être de droit par un haut responsable qui lui, est sensé donner le bon exemple?

Le parti au pouvoir cautionne t-il ce type de déclaration à son assemblée générale hebdomadaire, vu qu’aucune contradiction à ces propos n’y a été marqué et que Malick Sankhon a pris « à témoin le parti »?

Attendons de connaitre la suite…

 

Share.

Leave A Reply