MHD en garde à vue : Que reproche t-on à Mohamed Sylla ? explications

0

Le boss de l’afro-trap a été placé en garde à vue ce mardi par la justice parisienne dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme par une dizaine d’individus en juillet 2018.

Selon nos confrères du journal le point, la star d’origine guinéenne Mohamed Sylla, est interpellé dans le cadre d’une enquête sur le décès d’un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d’individus au mois de juillet 2018. Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l’enquête n’a pas encore déterminé son rôle dans l’assassinat du jeune homme de 23 ans affirme le journal.

Suivi par 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, MHD a connu de gros succès ces dernières années. Son premier album, sorti en 2016, s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. Sa chaîne YouTube cumule plus de 850 millions de vues et il a 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Il a tourné aux États-Unis et en Afrique. Il a notamment joué devant 10 000 personnes à Dakar et 60 000 à Conakry.

Tout récemment, le roi de l’afro-trap, MHD était en visite dans le pays d’origine de son père. Il a été aperçu auprès des grandes personnalités du pays, notamment le président de la République et le premier ministre.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com 

Share.

Leave A Reply