Nouvelle Constitution : des nouveaux adversaires contres les promotteurs de 3ème mandat

0

Après le front national de la défense de la Constitution et autres organisations de la sociéte civile à s’opposer à l’apdotion d’une nouvelle Constitution, c’est au tour du “Mouvement pour l’Alternance”d’affiche sa position.

Ce vendredi, le Mouvement a procédé au lancement officiel de ses activités à la maison de la presse, devant ses nombreux membres.

Selon le coordinateur national, “le Mouvement pour l’Alternance en Guinée dans ses intentions nobles et citoyennes s’est assigné comme priorité la défense et prénnisation des acquis de la jeune démocrtatie, déclare Baba Alimou Barry.

Le MAG s’opposera à toute tentive visant à violer les textes et lois de la République de Guinée. « Le mouvement pour l’alterance en Guinée soucieux de l’avenir radieux et certain de la mère patri Guinée qui nous est très chère prendra fait et cause pour faciliter l’alternace et s’opposera contre tout élan, toute tentive, toute manoeuvre tendant à transgresser ou violer les textes de la République » previent l’ancien prisonier politique.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply