Paul Moussa Diawara de l’OGP entre le chaud et le froid

0

Le directeur général de l’OGP (office guinéen de publicité)  est en campagne pour les prochaines communales prévues en Guinée. Le président du parti MDP (Mouvement des Patriotes de Guinée) a été reçu hier vendredi par une association de femme au kilomètre 36.

Ces femmes n’ont pas manquées de marquer leur soutient total et inconditionnel au parti MDP pour les élections communales à venir à la grande satisfaction du boss de l’OGP. en retour Paul Moussa a pris un engagement auprès de ces femmes qui lui ont posé certaines de leurs difficultés.

« Sachez que vos problèmes financiers que vous venez d’énumérer, je m’engage à les résoudre dans les prochains jours qui suivent” a lancé le président de parti.

Mais la médaille a son revers. Car le directeur général de l’office guinéen de publicité est engagé en ce moment même dans un bras de fer avec les communes de la capitale qui réclament leur part du gâteau dans les recettes que rapportent les panneaux publicitaires de leurs juridictions. Ces dernières disent n’avoir rien reçu du service que dirige Paul Moussa depuis 2 ans. Le président de la délégation spéciale de Matoto avait même ordonné à ses agents d’arracher les panneaux publicitaires de sa commune.

Mais le DG de l’OGP s’est engagé devant l’agent judicaire de l’Etat de verser l’argent aux communes comme suit: 25% du montant total le 16 Novembre prochain et les 80% restant le 8 décembre 2017.

On peut donc dire que le boss de l’OGP souffle le chaud et le froid en ce moment. Car si les sommes dues aux communes ne sont pas payées à temps, sa campagne pour que son parti gagne dans ces même communes risque de prendre une toute autre tournure.

Affaire à suivre

A Barry pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply