Sangoyah 1ère porte: deux jeunes meurent par électrocution

0

Mamady Camara conducteur de taxi-moto et Moussa Camara apprenti mécanicien ont trouvé la mort dans la nuit du dimanche à lundi 05 aoùt, suite à un court circuit. Le drame s’est produit à Sangoyah cité, (première porte), dans la commune de Matoto.

Les deux jeunes jeunes, tous âgés de moins de 30 ans sont morts suite une masse électrique dont le premier Mamady serait victime dans un conteneur qui leur servaient de chambre.

Selon Ousmane Sanoh, ami de l’une des victimes, c’est aux environs d’1h du matin que le drame s’est produit. « Ils sont trois jeunes qui passent la nuit dans le conteneur. Hier, après avoir fini de manger dans le quartier, les trois sont revenus pour se coucher. Mamady a ouvert la porte du conteneur pour aller brancher son téléphone. Entre temps il y a eu masse. Le courant a attrapé le conteneur. Le nommé Moussa a vu les flammes sur le conteneur. Il appelle Mamady pour l’informer. C’est ainsi que ce dernier en voulant sortir fut électrocuté. Son ami Moussa le voyant se battre pour se libérer est venu tenter de le sauver. Lui aussi fut électrocuté. Les deux ont rendu l’âme sur place» a-t-il raconté au micro d’un reporter de guineemonde.

Conteneur où les jeunes ont été éléctrocutés

Selon un témoin, les corps des défunts ont été évacués pour le centre hospitalier d’Ignace Deen par les autorités communales.

À en croire un proche d’une des victimes, les deux seront inhumés cet après-midi de ce lundi dans un cimetière de la place.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply