Sily National : Le gardien Aly Keïta est à l’infirmerie

0

Après la défaite (3-1) contre l’Egypte en match amical, Paul Put et ses poulains ont repris le chemin des entraînements lundi à Alexandrie. L’entraîneur guinéen et son groupe ont effectué une séance d’une durée d’une heure vingt minutes sans Aly Keïta. Le gardien d’Ostersunds est resté à l’hôtel avec le Kiné.

Dans la journée de ce lundi 17 juin, le département marketing de la CAF a fait le contrôle des maillots. Les logos de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) et de l’équipementier Macron se trouvant sur les maillots de la Guinée ont été validés. Les numérotations ont été également validées.

Le Madagascar et le Nigéria sont les deux premiers adversaires du Syli National à la CAN 2019. A l’occasion de ces deux matchs, la Guinée va jouer en maillot rouge, short jaune et bas vert. Lors de la dernière sortie face au Burundi, les poulains de Paul Put seront en rouge avec un short jaune et bas blanc.

Ce mardi 18 juin, une grande réunion est prévue (10 heures) pour le contrôle des passeports et la remise des badges d’accréditation à la délégation Guinéenne.

Feguifoot

Share.

Leave A Reply