Sily national: Après l’élimination, le capitaine, Ibrahima Traoré s’exprime

0

La Guinée a été éliminée ce dimanche aux huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des Nations par l’équipe d’Algérie. Ibrahima Traoré et ses coéquipier ont chuté devant les Fennecs.

Battus sur un score de trois buts sans en avoir marqué un, ni se crééer moindre occasion de but, le Sily National a déçu, tout le monde est unanime, même Ibrahima Traoré l’a reconnu.

Mais face donc à la déroute, le capitaine du Sily a assumé la responsabilité de l’équipe et a ainsi présenté des excuses à l’endroit du peuple de Guinée. C’est sur les reseaux sociaux que le messi guinéen s’exprimé:
«Je veux pas faire un long discours car je sais que vous êtes déçus. Mais croyez-moi nous sommes autant déçus que vous. Donc juste dire un grand merci à tous les supporters du syli national et au peuple de Guinée du soutien que vous nous avez apporté durant toute la compétition et au nom de toute l’équipe je vous dis merciiiiiiiii, encore et pour moi personnellement c’est toujours une fierté de représenter mon pays. on love guineanlove» a écrit Ibrahima Traoré, sur sa page pacebook.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply