Sily national: Ibrahima Traoré fait une demande aux Guinéens

0

Le capitaine de l’équipe nationale de Guinée, a réagi suite au match nul d’hier concédé contre l’équipe de Madagascar à l’occasion de leur première sortie au compte de cette CAN 2019.

Ibrahima Traoré qui s’est exprimé sur page facebook dit être décu du résultat obtenu malgré les effirts fournis par  ses coéquipiers et lui durant le match.

Faut pas être trop déçu”, « on a tout donné hier mais malheureusement on n’a pas obtenu le résultat qu’on voulait. Ils nous restent deux match. On continue de bosser et nous allons essayer de corriger quelque petites erreurs. Donc s’il vous plait, on a besoin de vous» a écrit le joueur de Borusia Mönceglabach.

Le numéron 16 du Sily national a été d’ailleurs celui qui a créé le pénalty permettant à la Guinée de revenir à la hauteur des Baréas du Madagascar. Il a failli même donné la balle du match à Naby Keïta, qui finalement n’a pas pu toucher la pour le 3ème but.

Pour rappel, la Guinée n’a pu faire que 2-2 hier samedi à l’occasion de la première journée du groupe B. Le Sily national jouait contre l’équipe de Madagascar qui est à sa première participation à une phase de groupe d’une coupe d’Afrique des Nations.

Dans ce groupe compsé de la Guinée, le Nigeria, Madagascar et le Burundi, les supers eagles occupent la prèmière place gràce à leur victoire contre le Burundi.

Le mercredi prochain, la Guinée va effectuer sa deuxième sortie contre le Nigéria. Une victoire ou un nul devrait être impérative pour espérer de continuer l’aventure en Alexandrie.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

 

Share.

Leave A Reply