Sily National: L’entraineur Paul Put dément Antonio Souaré

0

L’entraineur du Sily, Paul Put a enfin brisé le silence après l’élimination de la Guinée en huitième de finale qui a connu par la suite un sortie médiatique du  président de la Fédération guinéenne de football.

L’on se rappelle, Antonio Souaré a declaré lors d’un point de presse que le sectionneur belge, Paul Put aurait escroqué certains joueurs du Sily national  pendand le bref séjour en Égypte.

Dans un communiqué publié ce vendredi 12 juillet dont guineemonde détient copie, Paul Put a qualifie de mensonge les déclarations du président de la FEFUIFOOT.

Lisez plutôt son communiqué

«Je tiens vigoureusement à démentir tous ces mensonges honteux.
Du début de ma carrière d’entraîneur jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais, a plus gran jamais, touché un centime d’un joueur.
Je mets quelconque au défi de prouver le contraire que j’ai un centime de Franc guinéen avec un joueur guinéen ou d’une autre nationalité.
Je n’ai jamais racketé ni un joueur, ni un membre de mon staff. D’ailleurs j’ai reçu plusieurs messages de soutien de mon staff et de me joueurs.
Tout ceci est fait pour nuire à mon image et me bousser à bout. C’est de la diffamation.
J’aurais apprécié faire le bilan de notre parcours de la CAN en toute sérénité, mais hélas !!!
On ne peut plus ou jamais aimer quelqu’un, mais nous devons rester honnête et sincèr en toute circonstance.

Arrêtez de me calomnier» signé Paul Put

Peut on dire que c’est la fin d’une collaboration entre belge et guinéen au poste de selectionneur, l’avenir nous édifiera.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply