Sily national: Naby Keïta ne jouera plus la CAN 2019

0

Le star du Sily national, Naby Keïta ne va plus jouer la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est en tout cas ce qu’a revélé nos confrères du site Sportnews224.

D’après ce cite, les dirigeants de liverpool où évolue Naby depuis la saison dernière, ont laissé croire que le joueur ne reviendra pas en séléction nationale pour le reste de la compétition africaine.

Le club champion d’europe soutient sa décision par le fait que le numéro 8 des Reds doit continuer ses soins médicaux pour mieux reprendre la saison en club.

Naby Keïta a voyagé le dimanche dernier sur Liverpool pour voir la nature de sa bléssure contractée mercredi contre les supers eagles du Nigéria, en marge des phases de poule.

Le joueur était sorti sur blessure et n’a pas pris part à l’unique victoire du Sily national de la CAN. Naby Keita devrait faire trois jours à liverpool et revenir en séléction. Mais là, les congés vont dèsormais se prolonger.

À noter que le Sily national va affronter les Fenec d’Algérie le dimanche 07 juillet au compte des huitièmes de finale de la CAN.

Aboubacar Siddy Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply