Sonfonia SOS: un corps sans vie retrouvé sur les rails

0

Dans la nuit du mercredi à ce jeudi 14 novembre, le corps d’un homme âgé de la trentaine a été découvert sur les rails au niveau du quartier Sonfonia SOS.

C’est les riverains qui ont informé la BAC 13 de la présence ce corps au niveau des rails. Cette brigade s’est aussitôt rendu sur les lieux pour sécuriser et alerter les services compétents.
Abdoul hamide Bah c’est le nom de la victime. Âgé de 35 ans, il était célibataire sans enfant et agent de sécurité d’une société de la place.

Une jambe à côté, un bras de l’autre, la nuqe présentant des traces de blessures, c’est comme ça que le frère aîné de la victime Thierno Amadou Bah décrit l’état dans lequel son frère a été trouvé.

Il ajoute que c’est hier mercredi que la victime Abdoul Hamide Bah a quitté la domicile familial. D’après lui, son frère était un homme moralement bien portant. ‘‘Il était certes un homme fêtard et un peu noctambule›› précise-t-il.

Au moment où nous quittions les lieux, des agents de la protection civile étaient déjà présents pour prendre le corps pour des fins d’enquête.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply