Transhumance Politique : vague d’adhésion au RPG-arc-en-ciel

0

Le RPG-arc-en-ciel a enregistré plusieurs adhésions ce samedi 14 décembre 2019, lors de son assemblée générale hebdomadaire.

Au total, quatre groupes de jeunes militants de l’UFDG (section moto), UFR de (Kaloum) PEDN (sections de Sangoyah) et l’association des fanfaristes de Guinée qui ont rejoint le parti au pouvoir.
La mouvance présidentielle s’est félicité de ce changement de veste des anciens opposants au régime Condé. “Au nom des structures du parti et des militants, je voudrais vous souhaiter la bienvenue. Tous les groupes, le RPG vous accueille avec bras ouverts.” A déclaré Dr Mohamed Diané, ministre de la République et membre du bureau politique national.

Le parti au pouvoir va organiser des grandes consultations en vue des élections législatives. Ces nouveaux adhérents ont les mêmes droits que les anciens du RPG. “Même si vous venez d’arriver, vous êtes les bienvenues dans toutes les structures du parti afin de vous permettre d’avoir des positions pour des prises de décision au niveau des instances du parti.” a ajouté le ministre de la défense, Dr Mohamed Diané.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply