Urgent : un jeune élève tué par balle à Dubréka

0

Un jeune apprenant a trouvé la mort ce mercredi 20 mars dans la préfecture de Dubréka après avoir reçu une balle dans la tête. Les Forces de l’ordre seraient à l’origine de ce tire d’après notre source.

Le bilan provisoire fait état d’un mort et un blessé par balle nous apprend et la situation reste tendue à Dubréka.

À en croire Oumar Sylla, tout est parti d’une histoire de vole de moto. «Ces derniers jours un conducteur de mototaxi a été tué par des bandits qui ont emporté. Ce mercredi, ces amis motards ont retrouvé sa moto dans les mains d’un jeune. Ils l’ont pris et ont voulu le tuer. Informées, les forces de l’ordre sont intervenues pour tenter de l’extirper des mains des jeunes conducteurs de moto taxis. Ils ont refusé, c’est dans cette qu’il y a eu affrontements entre les deux camps. Des coups de feu ont été entendus et un jeune élève qui a été touchée par balle dans la tête a rendu l’âme » a confié notre source joint par un reporter de guineemonde.

La victime était  élève de la 7ème année. Sa mort a soulevé la réaction de ses amis qui sont descendus dans la rue pour exprimer leur mécontentement.

Nous y reviendrons

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply