Violences contre dame X: un proche de Kassory apporte des précisions

0

Une femme “fonctionaire” a récemment été violentée par un jeune se disant être de la même famille que le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana.

La victime s’est rendue au domicile de ce jeune du nom de Fodé Kassory Fofana pour expliquer la scène à ses parents et leur montrer les blessures dont elle a subies. Mais à son fort étonnement, le papa du jeune qui l’a violentée l’aurait répondu qu’il n’a rien à voir dans cette affaire, et que d’ailleurs, il n’y a aucun agent des forces de l’ordre en Guinée qui peut arrêter son fils à cause de cet acte. Par ce que dit-elle, la famille du jeune auteur des violences aurait des liens de parenté avec le premier ministre Kassory Fofana.

Ce rapprochement dont fait allusion cette famille du jeune et le premier ministre n’est pas du tout exact. C’est du moins qu’a déclaré un proche de Kassory Fofana, ce jeudi 26 décembre, sur la radio Nostalgie guinée.
Humainement nous condamnons cet acte et nous présentons nos excuses à Madame la victime” a déclaré Sory Sow, chez nos confrères d’Africa2015.
Selon lui, lorsqu’ils ont appris cette information, des enquêtes ont été menées auprès de la femme victime et également du côté du jeune nommé Fodé Kassory Fofana dont le papa se réclamerait être le grand frère du premier ministre.
j’ai appelé ainsi le premier ministre qui m’a dit qu’il n’a aucun grand frère de lait vivant sur terre. Il ignore carrément ce nommé Fodé Kassory Fofana et son soi-disant papa. Par conséquent il m’instruit de m’impliquer personnellement afin que justice soit rendue en’ faveur de cette dame” a expliqué Sory Sow.

D’après ses dires, le présumé auteur des violences contre la dame serait aux arrêts et se trouverait à l’escadron N° 2 de Hamdallaye.

  Siddy Koundara Diallo  pour  guineemonde.com

Share.

Leave A Reply