AG DE L’UFDG: Cellou Dalein « Nous voulons des solutions, mais à condition « 

0

Le président de l’UDFG, Cellou Dalein Diallo a fait le compte rendu de sa rencontre avec les diplomates étrangers à l’occasion de l’Assemblée générale de ce samedi 19 mai 2018.

Le chef de file de l’opposition guinéenne n’exclut pas son retour autour de la table du dialogue. Mais pour cela, le leader de l’UDFG pose des conditions préalables en comptant sur l’appui des partenaires étrangers qui étaient chez lui aucours de la semaine.

« Nous voulons des solutions autour de la table, et nous sommes prêts à reprendre notre position, mais à condition qu’on sentent chez les représentants de la mouvance une volonté pour une sortie de crise, sinon nous allons continuer les manifestations. Soyez moblisés et prêts pour revendiquer, y compris par la rue. Pour l’instant, nous suspendons nos manifestations en attendant de voir quel est le résultat des démarches que nos partenaires vont obtenir  » a déclaré l’opposant.

Par ailleurs, Cellou Dalein n’a pas manqué de critiquer le comportement de certains membres de la mouvance qui, selon lui, font de l’arrogance et ne veulent pas que la situation évolue.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

 

Share.

Leave A Reply