AG du RPG AEC: Ce message fort de Mbani Sangaré contre des communicants du parti au pouvoir

0

A l’assemblée générale ordinaire du parti RPG AEC, ce samedi 07 avril 2018 à Gbéssia, Mbani Sangaré  a condamnés les messages haineux véhiculés par certains membres de cette formation politique.

‘’ Il n’est plus question d’accepter que des individus véhiculent des messages haineux au nom du parti.’’ S’est insurgé le secrétaire général de la jeunesse du parti au pouvoir.

Cet ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse a indiqué aussi que quiconque, doit désormais communiquer au nom du parti, doit véhiculer des messages allant dans le sens de la cohésion nationale. ‘’Si au sein du RPG-ARC-CIEL on poste des messages qui divisent ou qui perturbent la quiétude sociale on ne peut pas parler de développement hors notre rôle étant parti au pouvoir c’est de  prôner le développement.’’ poursuit Nbaní Sangaré

Toujours dans la même lancée, très remonté, le secrétaire général de la jeunesse du RPG AEC a fait remarquer que mêmes des responsables du parti prennent la parole lors des AG pour dire du n’importe quoi.

Il a laissé entendre que désormais, lors des assemblées générales du RPG, la tribune sera occupée seulement par ceux qui sont désignés et chargés de présider l’assemblée, ainsi que ceux qui prendront la parole dont la communication sera filtré en amont.

Un message fort du responsable de la jeunesse du RPG AEC, en ce moment où le pays traverse une période difficile en raison de la crise post-électorale

Oury Saran Baldé pour Guinemonde.com

Share.

Leave A Reply