L’Assemblée générale hebdomadaire du RPG arc en ciel s’est ténue ce samedi 07 juillet 2018 à Gbessia sous la présidence de M. Hady Barry membre du bureau politique national.
À cette occasion, ce secrétaire général du ministère des affaires étrangères et membre du RPG arc en ciel a accentué son intervention sur l’unité nationale du pays. « La Guinée est un trésor commun. Que tu sois du parti présidentiel ou de l’opposition, mécanicien, commerçant ou journaliste, nous avons la nécessité de préserver de l’unité de la république de Guinée.
Nous sommes parti au pouvoir grâce à Dieu et la population guinéenne. Nous tendons une main fraternelle à toutes les couches sociales, les organisations et tous les partis politiques qui évoluent dans notre pays pour que nous nous donnions la main pour travailler pour l’unité et la fraternité de ce pays.
Aujourd’hui le professeur Alpha Condé est entrain de réussir quelque chose de fondamentale qui est l’unité nationale. Si vous regardez bien, le RPG arc en ciel grandit et se diversifie. On retrouve toutes les diversités politiques en son sain, » a déclaré M. Barry.
Il a par ailleurs invité la jeunesse du RPG arc en ciel à ne pas accepter de se faire manipuler par des individualités internes et des velléités égoïstes de certains membres.
Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com