AG RPG AEC: Sanoussy Bantama lance des piques à l’opposition

0

Plusieurs militants et responsables du parti présidentiel étaient ce samedi 02 juin 2018 au siége du parti situé à Gbessia pour renouveler leur soutien au président Alpha Condé.

 » Avec cette mobilisation nos amis de l’opposition ne dormiront pas. Parce qu’ils constatent que le RPG -Arc-en-ciel est déterminé à rendre la Guinée un pays émergent et c’est avec le président Alpha Condé que cela peut être possible » a antamé Sanoussy Bantama Sow membre du bureau politique national du parti au pouvoir.

Quinze (15) des ministres du gouvernement de Ibrahima kassory Fofana étaient présents.

Selon le ministre des sports, de la culture et du patrimoine Sanoussy Bantama Sow, le président Alpha Condé va achever ses chantiers tranquillement jusqu’en 2020, et au-delà de ça, le RPG-Arc-en-ciel va continuer à diriger la Guinée tant que le pays va exister a t-ilsoutenu.

Lisant la déclaration de soutien du parti aux idéaux du président Condé, ce ministre ajoute » Nous sommes heureux de la nomination de docteur Ibrahima kassory Fofana à la tête du gouvernement. Nous vous renouvelons notre engagement et notre détermination à vous soutenir tout en empêchant les opposants de vous barrer le chemin du développement que vous voulez apporter aux millions de guinéens« .

Oury Saran Baldé pour guineemonde.com

 

Share.

Leave A Reply