AMADOU DAMARO CAMARA: « Cellou Dalein ne veut pas laisser le président gouverner »

0

En marge de l’Assemblée générale du RPG arc en ciel de ce samedi, le député de la mouvance Honorable Amadou Damaro qualifiait les agissements de l’opposition guinéenne comme une façon de mettre les bâtons dans les roues du président Alpha Condé.

D’abord, le député estime que l’opposition n’est pas sûre de sa victoire dans les 12 communes qu’elle réclame avoir gagné, sinon elle allait accepter la reprise des élections dans ces circonscriptions. <<L’opposition a tellement volé dans certaines circonscriptions, c’est pour cette raison qu’elle veut pas qu’on reprenne les élections dans ces communes où il ya contentieux>> a t-il déclaré.

Pour l’honorable Damaro Camara, l’opposition ne fait que créer des crises artificielles depuis que le président Alpha Condé a été élu. « Ce qu’elle ne peut pas obtenir par la loi ou par le parlement, elle crée des crises pour qu’on aille au dialogue en contournant la loi. C’est clair, Cellou Dalein ne veut pas laisser le président Alpha Condé gouverner » a t-il fait savoir.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply