Best awards compagny: le PDG de COPE-Guinee veut exporter l’expertise guinéenne en Afrique

0

Le président fondateur de la structure Cop-guinee Thin Thank veut exporter son initiative guinée best awards compagnie sur l’échelle continentale.

C’est l’ambition affichée par Paul Kamano d’après son discours ténu ce 30 novembre lors du gala récompensant les 50 entreprises les plus performantes de 2019 en Guinée.

D’après le boss de Cop-Guinee, il faut que le guinéen soutienne l’initiative de son autre frère guinéen afin de mettre en valeur leur expertise.
‘‘Nous avons compris que le guinéen est capable de faire des merveilles s’il est soutenu. C’est dommage que lorsque l’on rencontre un jeune dès qu’on dise Diallo, Kamano, Camara ou autres, les gens disent c’est un Guinéen, faut pas le prendre. Mais dès qu’il s’agit de Diop, NDiaye… un sénégalais ou autre nationalité, on dit qu’il est capable. Il faut que les Guinéens eux mêmes se disent si nous croyons pas à nos jeunes, les autres ne vont pas les croire’’ déclare Paul Kamano.

La réussite de la dixième édition de guinée awards compagny est le concours des partenaires et surtout à l’ambition du président Alpha Condé d’accompagner les jeunes reconnait le PDG en remerciant de passage les cinquante distinguées.

Après une décennie d’expertise en Guinée, Paul Kamano et son équipe veulent exporter son expérience en Afrique. Annonçant d’abord la onzième édition en novembre 2020 et le 26 avril pour le premier salon d’investissement et du patrimoine toujours au sein du même hôtel, le patron de Cop-Guinee THIN THAN déclare, ‘‘rendez-vous en janvier 2021 à Bamako capitale malienne pour les africa best compagny awards. » conclut M. Kamano.

Une initiative qui va permettre aux autres pays de voir le talent du jeune guinéen croit-il faire savoir.

Aboubacar Siddy Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply