Cette annonce d’Antonio Souaré plaira sans doute aux amateurs de Football en Guinée

0

Les jeunes de Guinée en ont tant rêvé sans pouvoir le toucher réellement du Doigt. La Guinée est sur le point d’avoir son premier centre sportif moderne. Et l’annonce est venue comme on s’y attendait de l’actuel président de la fédération guinéenne de Football.

Sur le site du Horoya AC, Antonio Souaré a annoncé que le centre sportif haut de gamme de Yorokoguia sera inauguré au mois de février 2018 en présence du chef de l’Etat et de hauts cadres des instances du football africain et mondial.

Le président du Horoya Athlétic Club rassure en tout cas sur son chef d’œuvre qui ne sera inauguré que partiellement dans quelques semaines avant le grand final dans quelques mois  » Tout est au top au niveau de l’académie. Les travaux des tribunes du stade de 15.000 places avancent à grand pas. Dans trois ou quatre mois, tout sera prêt. Lorsque le stade sera utilisable, tous les matches du Horoya se joueront là. Dans un premier temps, on va inaugurer l’académie et le centre réceptif au mois de février prochain. Nous sommes entrain de manager la date du 3 février pour que cela soit une véritable fête africaine » a informé Antonio Souaré

Le centre de formation sera bien inauguré au plaisir des jeunes. On a longtemps laissé entendre en Guinée que c’est ce qui manque aux jeunes pétris de talent pour que le football made in Guinée rayonne enfin. Est-ce donc le départ vers le salut des amoureux du ballon rond en Guinée ?

En espérant que les attentes des jeunes de Guinée soient bien évidemment comblées.

A Barry pour Guineemonde.com

661825701 

Share.

Leave A Reply