Conakry: l’artiste Grand P et sa fondation offrent d’importants cadeaux à la FITIMA

0

La Fondation Internationale Tierno et MAriam (FITIMA) a reçu d’importants cadeaux offerts par la Fondation de l’artiste Grand P. La cérémonie de remise s’est déroulée ce mardi 7 janvier, dans la cours habritant le siège de FITIMA.

Une enveloppe d’une somme symbolique d’un millions francs guinéens avec des jouets d’enfants, des tee-shirts et d’équipements pour la formation sont en entre autres les composants de ces cadeaux.

Cette initiative de la Fondation de Grand P Humanitaire a été possible grâce à l’appui financier de la société Itel mobile.
Dans son discours, la responsable marketing d’Itel mobile a mentionné que ce dont s’inscrit dans le domaine social auquel la société Itel Mobile s’investit également. “Nous œuvrons dans le domaine social pour apporter le sourire aux enfants handicapés, aux personnes démunies, aux orphelins d’où notre présence ici qui, n’est pas une première en Guinée ou nous donnons sourire à ces enfants qui ont besoin d’amour et d’affection à travers la Fondation Grand P humanitaire, qui a eu confiance à nous, pour les accompagner dans ce projet ” a déclaré Aissatou Sagno Niabaly.
Ce geste de Grand P humanitaire a été salué par la présidente de FITIMA. Au nom de sa fondation, Mme Hawa Dramé a remercié les donateurs. “Nous disons merci à la Fondation Grand P humanitaire, un grand merci à la société Itel Mobile. Les enfants sont heureux de recevoir ces cadeaux, ces équipements qui vont permettre leur éducation qui est un credo à FITIMA. Ce partenariat naissant entre la Fondation Grand P humanitaire et FITIMA est d’une bonne augure. Nous sommes persuadés que c’est un début et qu’ensemble nous pourrons menées des actions concrètes pour que ces enfants puissent évoluer. Aussi, montrer aux guinéens qu’en se donnant la main qu’on peut atteindre nos objectifs” a-t-elle martelé.

Présent à cette cérémonie de remise, l’artiste Grand P et président de la Fondation qui porte son nom a fait danser les enfants de FITIMA à travers ses chansons du moment.
Il a profité de cet instant pour remercier la société Itel Mobile et surtout conseillé aux enfants à faire du sérieux dans la vie.

La Fondation Internationale Tierno et MAriam évolue depuis dix ans en Guinée. Cette organisation humanitaire mène ses activités en rendant service aux personnes en situation de Handicap et des femmes.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply