L’ONG (Actions des Jeunes Engagés pour le Développement de la Guinée) en abrégé A.J.E.D.G vient de poser son troisième geste humanitaire dans les différentes communes de la Capitale Conakry. Cette initiative s’inscrit dans son ambitieux programme d’aide aux couches les plus vulnérables, des communautés à la base.
Ce geste humanitaire est composé des denrées alimentaires : riz, sucre, huile, tomate, chocolat, des pattes à manger et tant d’autres. Ces dons alimentaires ont été remis à ces personnes nécessiteuses.
Dans sa communication, M. Ben KAMANO s’est dit heureux d’avoir effectué ce geste à l’endroit de ces personnes. Il en a profité pour remercier tous les partenaires qui les ont assisté dans l’accomplissement de ce geste.
« Je voudrais d’abord dire chapeau à toute l’équipe travailleuse et courageuse de l’AJEDG pour ce travail que nous venons de réaliser. Je profite également pour remercier notre Parrain accompagnateur le PDG de l’Agence Im-mobilière de Guinée et ces personnes de bonnes volontés qui ont participées à la réalisation de ce projet qui nous tenait vraiment à cœur à savoir : Monsieur Morris Dukuly des Etats-Unis d’Amérique, Monsieur Souleymane Cissé du Maroc, Monsieur Mamady de l’Espagne, Mademoiselle Fanta Kamano et Monsieur Conde des Etats-Unis et sans oublier aussi la Fondation Maarif de Turquie pour cette grande contribution », a-t-il déclaré.
Aux dires de ce responsable, ils se réjouissent de ce chaleureux geste humanitaire et restent toujours altruistes. Le combat pour l’assistance aux personnes va se continuer. “J’exhorte tout le monde à continuer dans cet élan de solidarité” a t-il lancé.
Les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à l’endroit de l’ONG A.J.E.D.G. pour ce don qui leur est offert.
Oumar Tounkara pour guineemonde.ccom