CONFIRMATION DE LA MORT D’EL HADJ DOURA: Première réaction du président du GOHA

0

La nouvelle de la mort de l’opérateur économique El Hadj Abdourahmane Diallo, kidnappé en décembre 2017 a été confirmé ce mercredi soir par la gendarmerie nationale via le colonel Barry joint plutôt par Guineemonde.com.

Une nouvelle qui sème un sentiment désolation chez le président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), qui a souvent invité les autorités compétentes à tout mettre en oeuvre pour retrouver El hadj Doura. Mohamed Cherif Abdallah s’est dit triste.

 » C’est une triste nouvelle. Nous sommes affligé car en six mois nous avons perdu deux opérateurs économoques de valeurs et tous membre du GOHA aux personnes de Badra Diaby et El Hadj Doura. Nous avons la confirmation que les opérateurs économiques ne sont pas en sécurité dans notre pays et c’est vraiment dommage. C’est la situation que nous vivons. C’est vraiment terrible » a lâché le président du GOHA à notre reporter

Plus loin, Cherif Abdallah annonce une concertation de l’ensemble des opérateurs économiques pour prendre des mésures qui s’imposent face à cette situation, vue que les autorités compétentes n’y arrivent pas.

A Barry pour Guineemonde.com

Share.

Leave A Reply