Elections communales : Ousmane Gaoual Diallo répond au député Aboubacar Soumah

0

Ce mardi 23 janvier 2018, l’honorable Aboubacar Soumah a laissé entendre qu’il va déloger l’UFDG de la commune de Dixinn à l’occasion des élections communales du 04 février 2018. Comme pour réitérer l’effectivité du divorce entre le député et le parti de Cellou Dalein Diallo qui l’a mené à l’assemblée nationale.

La réaction des cadres de l’union des forces démocratiques de Guinée était attendue suite aux propos du principal challenger du candidat UFDG de Dixinn.

Elle est arrivée sur Guineemonde.com par l’entremise d’un autre député de l’UFDG à l’assemblée nationale en la personne d’Ousmane Gaoual Diallo. Contrairement à sa disponibilité habituelle, ce dernier a eu une réaction plutôt courte «Ahh n’écoutez pas Soumah et ses élucubrations. Ça ne vaut vraiment pas la peine d’engager une discussion le concernant. Il n’en vaut pas la peine. On verra le 04 février ce qui se passera. Commenter ces propos n’en valent pas la peine »

Le conseiller politique du chef de fil de l’opposition Cellou Dalein Diallo n’a pas souhaité aller plus loin.

Laissons donc aux citoyens le soin de décider par les urnes, qui sera le maire de la commune de Dixinn au lendemain de l’élection communale.

A Barry pour Guineemonde.com

661825701

Share.

Leave A Reply