FootMercatoguineen: Naby Keita à liverpool, Steven Gerrard lui remet son 8

0

Le transfert du milieu de terrain guinéen a été bouclé ce mercredi 27 juin. Naby Déco Keita a été officiellement présenté aux médias anglais, a écrit Liverpool Fc sur son compte Twitter.

Le montant serait proche des 60 millions d’euros. Chez les Reds, Naby Keita portera le numéro 8 de la lègende de Liverpool Steven Gerrard.
Une joie pour le guinéen qui l’a avoué sur le site officiel des Reds. « C’était un jour incroyable pour moi. Il m’a remis le numéro 8. Quand c’est arrivé, j’étais surpris et je ne m’y attendais pas. Quand il est entré, je l’ai regardé et je me suis dis ‘Wow’ parce qu’il est une légende. Il est quelqu’un qui a toujours montré le respect, qui a tout donné sur le terrain et qui est aimé ici », a réagi Naby Keita avant d’ajouter. « Lorsque quelqu’un comme cela te donne son numéro, ce n’est pas pour s’amuser. C’est pour essayer de faire aussi bien que lui. C’est cela ma motivation » a conclu l’international guinéen.

L’ex joueur de Santoba sera officiellement joueur de Liverpool à partir du 1er juillet. Et dès 2 juillet, il démarrera les entrainements avec ses nouveaux coéquipiers en vue de passer une belle saison en premier league.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply