GUINÉE: El hadj Doura est-il mort ou pas? Colonel Barry de la gendarmerie répond

0

Le présumé cerveau de l’enlèvement d’Elhadj Doura, un certain Elhadj Mamadou Diallo alias Elhadj a été arrêté en Guinée Bissau et rapatrié à Conakry par les services de sécurité hier mardi 08 mai 2018.

Ce mercredi 09 mai 2018, l’officier chargé de la communication du haut commandement de la gendarmerie, Colonel Mamadou Alpha Barry s’est exprimé sur le sujet relatif à la tombe de l’opérateur économique qui aurait été découverte vers Forécariah.

Dans son intervention, le colonel a précisé que les enquêteurs et le présumé cerveau du kidnapping sont sur les lieux où auraient été enterré l’opérateur économique. Mais pour le moment, aucune preuve n’a été obtenue auprès des ravisseurs sur la mort d »Elhadj Doura.

D’après l’officier de la gendarmerie, c’est après l’exhumation du corps que les enquêteurs vont procéder à la restitution des faits avant d’annoncer si elhadj Doura est mort ou pas.Tout compte fait,  » Les 85% des personnes qui ont participé à ce kidnapping sont déjà mis aux arrêts «  a déclaré colonel Mamadou Alpha Barry

C’est demain jeudi que le résultat des enquêtes va être communiqué à la presse en présence du cerveau de l’opération a annoncé colonel Mamadou Alpha Barry.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply