KM36: Forte tension entre élèves et forces de l’ordre suite à un accident

0

Un accident de la circulation qui a coûté la vie à une élève du niveau troisième année ce lundi matin, a provoqué la colère des élèves. En signe de solidarité, ils (élèves Ndlr) sont sortis pour manifester sur la route.

Ces élèves des différentes écoles ont envahi la route en y érigeant des barricades et brûlant des peux. Le minibus qui a percuté l’élève a été d’ailleurs incendié.
Il faut préciser que cette élève était en provenance de kagbélen, en partance pour son école lorsque le minibus l’a percuté.

Informés, les élèves des écoles environnantes ont pris d’assaut la route kagbélen-km36 avec le corps de la victime à bord d’un taxi pour le centre de santé qui s’y trouve.

Le minibus qui a causé l’accident a été incendié et les engins empêchés de circuler. Bref, toute la circulation est restée bloquée de ce côté nous apprend Dansa Camara habitant.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, une pick-up de la CMIS est déjà arrivée sur place pour rétablir l’ordre, nous apprend notre source.

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply