La prochaine manifestation, le jour de l’annonce de la candidature d’Alpha CONDÉ

0

Il faut faire une pause et travailler sur une réorganisation plus efficace et intense à la base, surtout à l’intérieur du pays,  pour préparer l’ultime face à face entre les citoyens et les imposteurs qui veulent imposer aux citoyens, un octogénaire au soir de sa vie. 

Nous ne sommes pas dans une république, le coup d’Etat constitutionnel du 22 Mars ainsi que le faux en écriture validé par une cour constitutionnelle à la solde, nous donne le droit de résister à l’oppression. 

Une candidature d’Alpha CONDÉ doit être un effet mobilisateur et de contestations généralisées, le jour où le RPG annonce un faux congrès pour faire valider sa candidature, ce même jour, il faut prendre les rues. Il ne faut plus être à la défensive ou laisser faire, il ne faut donner aucune chance aux imposteurs. 

La date annoncé pour le moment c’est le 05 Août, il faut travailler à la base, le temps d’une officialisation et le FNDC pourra aussi dérouler son rouleau compresseur pour un face à face dont la responsabilité incombera à Alpha CONDÉ.

Surtout, ceux qui sont engagés dans cette campagne nauséabonde  qui est d’imposer aux Guinéens, à l’Afrique tout entière, la mort programmée de la démocratie. 

Rien ne se gagnera dans la résignation encore moins dans un silence hypocrite, chaque Guinéen est concerné et il sera judicieux de faire de ce jour d’annonce de la candidature, un moment historique de la république. C’est notre responsabilité. 

Bella BAH

President de la jeunesse citoyenne

Share.

Leave A Reply