La proposition du ministre Rachid Ndiaye suite à la manifestation des journalistes de la RTG Boulbinet

0

Les journalistes de la RTG Boulbinet ont manifesté hier mercredi 18 avril 2018, pour dénoncer la mauvaise gestion de cette maison de télévision par la direction générale actuelle.

Le chef de département du ministère de la communication après avoir écouté les plaintes des journalistes, a répondu en ces termes « Je n’ai aucune raison de ne pas vous croire. Mais on obtient rien dans la violence et dans la coercition » a dit Rachid Ndiaye

Pour trouver une solution aux difficultés que traverse le personnel de cette première maison de radiodiffusion télévision guinéenne, le ministre de la communication a proposé la mise en place d’un comité de gestion de la crise.

 » Je souhaite qu’on mette en place un comité composé de la direction générale, des membres du cabinet, d’autres ressources pourquoi pas des syndicats. Ensemble nous allons proposer des solutions le plus vite que possible » a proposé le ministre Ndiaye

Mais, toujours est-il que les journalistes maintiennent leur exigence. Celle demandant le départ de Ben Daouda Sylla, directeur général de la RTG Boulbinet et son staff.

Affaire à suivre

Oury Saran Baldé pour Guineemonde.com

Share.

Leave A Reply