Le travail de Lamine Guirassy reconnu encore par le magazine « New African »

0

La volonté de Lamine Guirassy de changer les choses, d’informer les guinéens et dénoncer les tares du pays à travers l’émission « les grandes gueules » est de nouveau reconnue au-delà des frontières guinéennes. Le PDG d’Hadafo Médias pour la seconde année consécutive figure sur la liste des 100 personnalités africaines les plus influentes du continent désignées par le magazine New African.

Cette reconnaissance des efforts consentis par Guirassy qui vient de fêter les 10 ans de son groupe de médias en Guinée réside sans doute dans la valeur de cet entrepreneur qui inspire beaucoup de jeunes dans son pays à cause de son acharnement au travail malgré de nombreux bâtons que les pouvoirs publiques lui mettent dans les roues.

Le principale concerné, sur sa page Facebook a tenu a dédié ce mérite du travail bien fait aux nombreux auditeurs et téléspectateurs qui le suivent via ses médias et le soutiennent dans son combat  « Encore une fois nous sommes parmi les 100 personnalités de l’année 2017. Un seul mot GRAND MERCI téléspectateurs et auditeurs. La Guinée qui bouge et qui gagne » a écrit Lamine Guirassy

Il convient tout de même de souligner que le président de la république le professeur Alpha Condé est aussi parmi ces 100 personnalités influentes de l’Afrique pour l’année 2017 qui l’a vu mener l’union Africaine (UA) à travers de nombreux combats diplomatiques.

A Barry pour Guineemonde.com

661825701

Share.

Leave A Reply