RPG ARC EN CIEL : le parti rappelle ses communicants à l’ordre

0

Dans une déclaration qu’il a faite ce mardi 03 juillet au siège du parti à Gbessia, le directeur national de la cellule de communication du RPG arc en ciel a fustigé le comportement de certains membres de la cellule de communication du parti.

« Depuis un certain temps, le Bureau Exécutif de la Cellule de Communication du RPG Arc-en-ciel constate avec regret le comportement de certains membres de la Cellule, ne respectant pas la ligne éditoriale du parti, » a dit Sidiki Touré.

Selon le directeur, le rôle de la Cellule de Communication du parti est de travailler activement afin de rendre visible et lisible les actes posés par le chef de l’État le président Pr Alpha Condé et son gouvernement, et d’en faire de même pour le parti, le RPG Arc-en-ciel.

Ainsi, il a invité tous les militants, militantes et sympathisants du RPG ARC-EN-CIEL à contribuer à l’émergence des idéaux de paix, de justice et de développement du Professeur Alpha Condé à travers les médias publics et privés. Également, de faire preuve de responsabilité en acceptant de se référer aux statut et règlement intérieur du parti et aux instances supérieures comme seul recours pour toute réclamation ou revendication de quelque nature que ce soit.

« Pour permettre de mieux contrôler la Communication au sein du RPG ARC-EN-CIEL et d’avoir une conduite efficiente et efficace des membres de la cellule de communication du RPG ARC-EN-CIEL, des cartes d’accréditation au compte de la Cellule de Communication sont disponibles. Les membres de la cellule de communication reconnus officiellement sont tous désormais détenteurs de cette accréditation. »

Désormais, précise t-il, le Bureau Exécutif de la Cellule de Communication du RPG ARC-EN-CIEL a interdit formellement tout communicant qui ne détient pas une carte d’accréditation et qui ne respecte pas la ligne éditoriale du parti, de communiquer au nom du RPG Arc-en-ciel.

À en croire ce cadre du parti au pouvoir, tout membre de la cellule de communication qui n’a pas une carte accréditée d’un mandat ,délivrée par le bureau national du parti n’est pas habilité à s’exprimer au nom de la cellule.
Et par conséquent, tout membre qui ne respectera pas cette loi sera exclu de la cellule de communication a conclu M. Sidiki Touré

Siddy Koundara Diallo pour guineemonde.com

Share.

Leave A Reply