Souleymane bah fisher destitué du comité de gestion du PNR. En voici les raisons

0

Alpha Souleymane Bah Fisher n’est plus à la tête du comité de gestion du parti national pour le renouveau (PNR). Les raisons de cette décision qui a été annoncé hier Lundi ont été expliquées ce mardi 10 avril 2018 par Lucien Bendou Guilao, membre du parti.

« Ce comité dirigé par bah fisher avait pour objectif d’organiser un congrès pour Installer des nouvelles structures du parti. Depuis six ans monsieur bah occupe la tête de ce comité rien » a-t-il dénoncé

Poursuivant son intervention, Lucien  Guilao a indiqué que Bah Fisher n’exerce même pas pleinement ses responsabilités de membre du PNR.  Pour lui, Souleymane Bah Fisher est tenu obligé d’accepter l’alternance pour le bien du parti. Lucien Guilao annonce même la tenue du Congrès « Dans trois mois nous allons organiser un congés et les candidatures sont ouvertes à tous les membres du parti ».

Il faut rappeler que le parti PNR, depuis la destitution à sa tête de l’actuel ministre de l’industrie Boubacar Barry en 2012 n’a pas de président.

Oury Saran Baldé pour Guineemonde.com

Share.

Leave A Reply