SYLI NATIONAL: Amadou Diawara de Naple a accepté de jouer pour la sélection guinéenne

0

C’est une nouvelle qui réjouit la plupart des amateurs de football et fans incontestés du Syli national de Guinée. Depuis plusieurs années que la fédération guinéenne de football tentait de faire venir le milieu défensif du Napoli en sélection, c’est maintenant que l’objectif est atteint.

Amadou Diawara, ancien joueur de Bologne, évoluant actuellement dans la formation de Maurizio Sarri et courtisé fortement par le Paris Saint Germain et Totthenam, a enfin entendu les cris de cœur de nombreux guinéens qui souhaitaient le voir évoluer aux côtés de Naby Keita dans le milieu de terrain du sily national de Guinée.

Le principal intéressé l’a annoncé hier lundi 07 mai 2018, à nos confrères de foot224.net qui ont pu le joindre au téléphone en ces termes « Tu peux déjà l’annoncer. J’ai décidé de jouer pour la Guinée. Tu as cru que j’allais jouer pour l’Italie ? (Rires). Je ne serai pas là en mai mais lors du regroupement suivant, je viendrai »

Un gros ouf de soulagement pour la FEGUIFOOT qui réussit ce coup de maître par l’entremise du premier vice-président de la fédération Amadou Diallo qui s’est rendu en Italie pour rencontrer en personne Diawara et son agent. Le Syli de Paul Putt est entrain de se préciser peu à peu.

A Barry pour Guineemonde.com

Share.

Leave A Reply