Tidiane World music: « Trouvez une place pour moi au cimetière de Cameroun »

0

Le Directeur Général des productions Tidiane World Music » Tidiane Soumah a animé une conférence ce mercredi 18 avril 2018, à la maison de la presse à Coléyah Lancey  Boungny. Cette rencontre a été l’occasion pour le promoteur culturel de parler du bilan du concert de Salif Keita, de la venue français Niska et surtout éclairer la lanterne sur son différent avec la société de brasserie de guinée Sobragui.

Entre la Sobragui et les productions TWM rien ne va plus. Et cela date du dernier concert que cette structure événementielle a organisé du 30 au 31 mars 2018 au Palm Camayenne qui a eu pour invité l’artiste malien Salif Keita.

Et pour cause  » après 30 jours de campagne publicitaire pour la Sobragui, cette société n’a pas honoré ses engagements lors du concert de la star malienne à l’hôtel Palm » a déclaré Le DG des TWM Tidiane Soumah.

C’est pourquoi, d’après M. Soumah, sa structure ne reculera pas si la société Sobragui saisissait les  juridictions compétentes pour diffamation.

Car, poursuit il  » nous nous avons respecté le contrat qui nous lie avec la Sobragui du début jusqu’à à la fin. Ce sont eux qui nous doivent. « 

Puis il enchaîne, « je me battrai jusqu’à la fin de mes moyens pour que la lumière soit faite sur ce dossier. Vous pouvez déjà me trouver une place au cimetière de Cameroun » a promis le promoteur culturel guinéen.

Pour rappel, dans un article de presse d’un organe de la place, la Sobragui aurait qualifié les propos de M. Soumah à son encontre de diffamation et déciderait de le poursuivre en justice.

Siddy Koundara Diallo pour Guineemonde.com

Share.

Leave A Reply