USTG: Soumah prend ses distances d’Abdoulaye Sow

0

Le bureau exécutif du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée a annoncé ce lundi la suspension de toutes ses activités au sein de l’USTG d’Abdoulaye Sow.

Le secrétaire général du SLECG Aboubacar Soumah déclare ne plus être en phase de mener le combat pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs avec le secrétaire de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée.

On ne partage plus les mêmes soucis avec le secrétaire général Abdoulaye Sow. Des soucis évidemment dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des travailleurs de Guinée et des enseignants en particulier. Le combat que nous menons pour arriver cet objectif, le Général Sow nous a fait aucun apport postitif. Il a plutôt chercher à nous déstabiliser. Quand nous avons constaté tous cela avec tous ses agissements on a pris cette décision” a confirmé le patron de SLECG à la rédaction guineemonde.

Pour l’heure, le premier secrétaire général de l’USTG Abdoulaye Sow n’a pas souhaité réagir en attendant qu’une correspondance officielle lui soit adressée par rapport à cette décision de ses camarades.

Amadou Diallo pour guineemonde.com

 

Share.

Leave A Reply